Waxed Game Blanc Chaussures Low Diadora Heritage

Soyez vigilants sur votre consommation d’alcool !Game Chaussures Diadora Waxed Blanc Heritage Low
L’alcool ne peut être éliminé par le foie que dans une certaine mesure, et une consommation excessive peut s’avérer dangereuse pour cet organe.

Parmi les nombreuses fonctions quotidiennes du foie, la plus significative reste sa capacité à filtrer le sang dans notre corps, en y évacuant les toxines que nous consommons au quotidien.

Blanc Waxed Low Diadora Game Chaussures Heritage

Malgré cette efficacité, un excès de toxine alcoolique peut causer des dommages importants au foie, si elle est consommée en quantités importantes. En effet, la toxine alcoolique a tendance à s’accumuler plus vite que le foie ne peut la traiter.

Cette accumulation peut provoquer une inflammation du foie et la mort des cellules hépatiques, ainsi qu’une apparition de fibrose. Celle-ci peut intervenir dès lors que votre consommation d’alcool dépasse 30 grammes par jour pendant plusieurs années.

Une surconsommation peut également être à l’origine d’un dépôt de graisse dans le foie (stéatose), une inflammation, une fibrose voire une cirrhose, pouvant engendrer une incapacité du foie à remplir ses fonctions, pourtant vitales à l’homme.

Plus d’infos dans notre article sur la Heritage Blanc Chaussures Low Waxed Game Diadorasurconsommation, en collaboration avec l’association de patients britannique Liver4Life.

Karl Classic X Lagerfeld Puma Suede 5wZqtStT